La Fédération Monégasque d’Athlétisme est ravie d’annoncer sa collaboration avec la marque de joaillerie monégasque APM Monaco, en tant que partenaire titre de la nouvelle épreuve du 10km.

Le 10km APM Monaco aura lieu le dimanche 12 février à 10h. La course s’élancera du Port Hercule, pour une double boucle passant par le Larvotto, jusqu’au Monte Carlo Bay.

La FMA a pu compter sur le soutien de l’agence de marketing Monaco Sport Business dans le cadre de la réalisation de ce contrat.

L’histoire de la marque APM commence avec la fondatrice et son fils à Monaco, en 1982. Ariane et Philippe Prette étaient des fabricants clés en or, diamants et autres pierres précieuses pour des bijoutiers renommés dans le monde entier. En 2012, après 30 ans de développement et d’expertise, ils fondent APM Monaco. Aujourd’hui, APM Monaco est un leader sur le marché des bijoux fashion en argent. Les bijoux sont chics, ils représentent Monaco, synonyme d’élégance, de savoir-vivre et de luxe. APM, c’est le sourire dans le Sud de la France. Un style de vie représenté par une positive attitude, un sens de l’accueil, la simplicité et la gentillesse.

L’enseigne, qui dispose d’un magasin au Métropole Shopping Center ainsi que près de 400 enseignes à travers le monde, associera son image à l’épreuve du 10km, nouvelle distance du Monaco Run en 2023.

La marque APM sera visible tout au long de ce week-end. Avec ce partenariat, APM renforce son ancrage local à Monaco en bénéficiant des atouts d’un évènement organisé en plein cœur de la Principauté avec plusieurs milliers de visiteurs.

Vous pouvez vous inscrire pour participer au 10km APM via le lien suivant : bit.ly/3Xiq4Ym